samedi 1 janvier 2011

Happy New Year

2010 s'est terminée sur un évènement des plus réjouissants: La naissance de ma nièce Joséphine, la 8° merveille du Monde.
2011 va également s'ouvrir pour moi sur de nouvelles aventures professionnelles chez Synthesio après 3 ans passés chez Scanblog.

A l'heure des bilans décénnals qui tournent en boucle sur nos chaînes de télé, je choisirai plutôt de me tourner vers l'avenir et de formuler des voeux plus classiques:

A tous et toutes, la santé (à vous mêmes et à ceux que vous aimez) car cela reste bel et bien la chose la plus importante. Profitez à fond des bons moments avec vos proches et les êtres qui vous sont chers, ce sont ces moment qui sont les vraies richesses de nos existances.


Pour celles et ceux qui sont à un tournant de leur vie professionnelle et rêvent de nouveaux projets, je leur adresse tous mes voeux de réussite et leur rappelle que je serai toujours présent pour apporter points de vue, conseils et soutien indéfectible.

De tout coeur, je souhaite que chacun et chacune puisse trouver le bonheur, le cultiver, le faire grandir et le préserver tout au long de l'année et celles à venir.

Comme prévu à toutes celles et ceux qui n'ont pas eu le privilège de rencontrer ma chère petite nièce, j'ouvre cette saison 2011 de mon blog sur cet immense bonheur.
J'ai éprouvé une réelle émotion et un amour intense dès que je l'ai prise dans mes bras et je crois que je n'oublierais jamais cette rencontre avec Joséphine.

Un petit aperçu de ces moments, où je n'ai pu m'empecher de la mitrailler sous tous les angles...Mais elle est tellement belle que c'est difficile de resister.






J'ai bien mangé avec tonton...

...mais avec son appareil photo il commence à m'embêter!!!

Finalement on est mieux dans les bras de maman

Et dans ceux de papa aussi...


2 commentaires:

Le Coin Relation a dit…

oooooh elle est toute mignonne !!!
:)

Jean Baptiste Brunet a dit…

Oui c'est la plus belle!!!! Et la plus sage de toutes les petites filles