mercredi 15 décembre 2010

Les chroniques de Jul' Episode # 2: Têtes couronnées

Si tu es de sexe masculin deux options s'offrent à toi:

1/ La plus facile: passer ton chemin, ce qui va suivre ne t'importes peu voire même pas du tout. Simple, mais ne correspond pas forcément à tous.
2/ La jouer plus finaude et investir en temps de cerveau pour le futur. C'est toujours utile de s'intéresser aux inepties problèmes de la gent féminine et être à même de comprendre et d'anticiper leurs désirs ou pouvoir être force de proposition lorsque vous entendrez la phrase clé: "Pfffff j'en ai marre de cette tignasse je sais pas comment me coiffer"

Place à l'experte.

Serre tête 0 prise de tête

Si toi aussi femme, comme moi, le matin tu ne sais quoi faire de ta tignasse, cet article est pour toi.

Je ne suis pas la reine de la coiffure, (
tu ne le savais pas, ben maintenant  tu le sais) et j'avoue jalouser un peu ces nanas qui l'air de rien font de leur crinière leur atout charme.
Ce petit côté coiffé décoiffé qu'elles arrivent à faire tenir avec 3 barettes. Alors que toi après t'être décroché les bras et troué 100 fois la couche d'ozone (merci Elnett), tu as presque réussi l'effet décoiffé décoiffé...tu vois le look quoi ^^


Mais ça y'est les filles j'ai trouvé (oui je sais que je suis pas la première à en parler sur la toile, t'inquiètes pas je suis lucide) Le serre tête bijoux !!
Bien pratique le machin y'a qu'à le poser sur la tête et hop c'est parti tu es la plus belle pour aller danser travailler ;-)



Quelques beaux spécimens qui me font de l'oeil quand je passe devant chez Accessoiries !




Ceux là ils sont top mais c'est à porter que pour les fêtes...si t'oses !!

Pour s'assortir au sapin
...ou fairecraquer le père noël

Bref vous avez compris le concept non? Pour faire votre choix, direction les shops online, y'en a plein ici ou ici.

Alors qu'est ce que t'en penses? Tu craques ou tu craques pas?

1 commentaires:

Ali a dit…

Moi je craque ! Mais sur ta tête alors... parce que j'aurai pas l'air d'un sapin de Noël par ici avec ça non ?