mercredi 8 décembre 2010

Paris sous la neige

 

Bon, pour ceux qui étaient sur Mars aujour'dui, oui, il y a eu de véritables blizzards de neige en région parisienne. Je ne vais pas en rajouter une couche (de neige, huhuhu) sur le barnum qu'a engendré ces chutes exceptionnelles mais il parâit que l'on a observé des membres de la DDE en train de travailler!!! (si si, je vous assure que plusieurs témoignages corroborent ces faits).

Alors pour les petits malheureux et les petites malheureuses qui souffrent de ne pas voir la neige et d'être obligés d'errer en tshirt par 21 degrés un 8 décembre (quelle horreur) je me sens obliger de vous faire partager cette atmosphère unique de noël made in Charenton le Pont!!!


Petites vues d'ensemble de la rue du président Kennedy transformée en snowpark.


Qu'est ce que je vous disais, des gars de la DDE pris en flagrant délit de travail!!




Y'en a qui s'éclatent, je reconnais ce style très épuré....

4 commentaires:

Jul a dit…

Ok bon, mon bonhomme de neige est soft, mais faut dire que rue kennedy y'a pas beaucoup de galet et de petites branches hein !!

Aujourd'hui c'est neige et soleil j'adore ;-)

Jean Baptiste Brunet a dit…

Oui ca va surement fondre mais c'est encore très glissant. Attention pas de plâtre pour les fêtes!!!

Ali a dit…

Et dire qu'on a loupé ça !

Jul a dit…

finalement Ali je crois qu'il fait moins froid du coup!! qui sait vous verrez peut être la neige cet été vu comme c'est parti huhuhu ^^