vendredi 27 août 2010

Un film, un livre, une zik

Tout est dans le titre.
Pour la semaine à venir, un "dents de la mer like" en 3D, une love story mythique (messieurs, c'est parce qu'une part non négligeable de mon lectorat est féminin et non pas pour faire mon romantique) et le dernier album de Kathy Perry, bonne surprise musicale de la très très charmante brunette.


Piranha 3D du français Alexandre Aja, où comment passer un bon moment de divertissement en mode cerveau off, tout en (re)goûtant au ciné en 3D.
Une bien bonne excuse pour se taper une croûte me direz vous, oui vous répondrai-je mais j'aime varier mes séances ciné. Et la dimanche dernier j'avais donné dans le film d'auteur avec The Expandables...



Les Sentiments, le nouveau roman d'Agnès Michaux (ancienne journaliste de Canal+ et passionnée de cinéma) nous retrace l'histoire d'amour entre Montand et Marylin, l'une des plus belle, passionnante mais aussi l'une des plus mystérieuse du 7° art.
Le bouquin sort le 01 septembre chez Flammarion.


Pour finir en musique, le dernier album de la belle Kathy Perry, Teenage Dream offre un bon compromis entre pop acidulée et mélodies entrainantes. Ça sent bon les States et permet une plage d'écoute des plus larges, allant de l'après midi glandouille à la bonne séance de ménage survitaminée.
C'est dispo sur Spotify alors faut pas de gêner pour aller tester.
Un petit extrait avec ET:


0 commentaires: