vendredi 7 mai 2010

Oh Aime Forêt verre



Je ne vais pas revenir en détail sur le parcours des olympiens cette saison. Vous ressortir, comme on n'arrête pas de nous le rabâcher depuis 3 jours (et ça va continuer un moment):
-Les 9, 5 ou 6 étapes clés (c'est selon votre bon vouloir) de la saison qui ont construit la victoire de l'OM
-Les "hommes du titre"
-La méthode Deschamps, sa culture de la gagne, sa haine de la défaite, son expérience sur la scène européenne, sa coupe en brosse impeccable....
-La présidence exemplaire et le rôle majeur de JC Dassier (non je déconne c'était pour voir si vous suiviez)

Le pourquoi, le comment, les pseudos analyses à deux balles, le futur, les "on va voir si cela s'inscrit dans la durée" tout ça je vous l'épargnerai et surtout je ME l'épargnerai.

J'ai simplement envie de savourer, d'exprimer ma (très grande )joie et ma fierté (non pas comme natif de Marseille, étant né en Gascogne, mais comme supporter de coeur, qui se faisait chambrer depuis des années déjà). Aujourd'hui, jour de mes 28 ans, j'ai juste envie de profiter de ce bonheur et de ces deux titres glanés par la bande à Lucho: Champion de France 2009/2010 et la coupe Gigot/haricots-mais c'est un trophée et il va venir garnir la vitrine qui commençait à sentit vraiment le formol-Oui ce sont de beaux cadeaux d'anniversaire.

A voir les images de liesse au quatre coins de la France, je me dis qu'on n'a pas finit d'en parler et de bouffer de l'OM jusqu'à la rentrée. Et rien qu'en pensant à tous ceux qui vont devoir supporter ça, je me marre...hé hé hé

Un petit clin d'oeil pour finir, avec une image de ce que l'on peut voir sur les trottoirs parisiens en ce moment:



Ils sont fous ces marseillais!!!!!

1 commentaires:

Jul a dit…

Mais oui tu as le droit de profiter...(mode jalouse)