mardi 18 mai 2010

C'est la saison de La Fraise!!

Et pour certains chanceux ça arrive plus tôt que prévu!!!
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir hier un zoli paquet au bureau, avec un zoli noeud et une très zolie carte!!!


Surprise ? Qu'est ce que ça peut bien être?
Un beau petit t-shirt de chez La Fraise pour mon anniversaire!!!!
Mais qui ça peut bien être? L'expéditrice sera peut être ravie de savoir que cette très belle surprise m'a vraiment fait très très plaisir et que son choix du modèle et de la taille est vraiment top!!!

La preuve par l'image:


Si vous aussi vous avez des petites surprises à faire ou si vous voulez juste vous faire plaisir ou découvrir les t-shirts La Fraise, direction le site.

2 commentaires:

Jul a dit…

Merci Marie, en plus d'être fun je pense qu'il va pas être trop compliqué à repasser... ;-)

Marie a dit…

Yeeahh ! ça fait plaisir de voir qu'il te plaît mon Jibouille ... tout le plaisir est pour moi ;)

@Jul je pense qu'il ne sera même pas nécessaire de le repasser ;)

Bisous les amoureux !