lundi 10 mai 2010

Joue la comme Hugo



Tu connais Dailymotion? Tu connais Youtube? Tu connais Flickr? Tu connais MySpace?
Tu connais pas WeLoveWords? Avant de te faire traiter de minable, remercies moi je vais éclairer ta lanterne.

La France, pays des Hugo, Zola, Stendhal, Loana (non je déconne) veut reprendre un peu le lead de la culture sur la Toile et c'est tant mieux.
C'est pourquoi Welovewords a été créé. Il s'agit ni plus ni moins du premier réseau communautaire francophone destiné aux auteurs en herbes et à tous les amoureux de mots désireux de faire connaître, partager et pourquoi pas sponsoriser leurs proses et leurs vers.

Particulièrement adaptée aux textes courts, sketches, saynètes, slams, la plate forme offre un éventail de possibilités et de petits plus à tous les auteurs inspirés (ou pas)désireux de valoriser leurs écrits:

"Nous proposons aux auteurs une gamme complète d’outils d’archivage , de publication, de notation, de classement de textes, de création de groupes et d’événements.
Les membres de la communauté ont une page publique personnelle qui leur sert de site vitrine.

Mais nous leur offrons également un service de dépôt légal de leurs textes en ligne avec notre solution innovante: WORDSPROTECT

Nous offrons des débouchés aux auteurs et les connectons à des partenaires. Les auteurs ont accès à notre place de marché «le marché des mots» et peuvent ainsi poster et répondre à des appels d’offres."


Tu veux te faire une meilleure idée du pourquoi du comment?
Bouge pas ils ont pensé à tout:


Pour le site internet c'est
ici

0 commentaires: