vendredi 4 septembre 2009

La SNCF me doit 149 euros....



Non, non ce n'est pas de l'acharnement et oui, oui je vous explique.
Vu que je n'ai pas encore pris la décision de vivre comme un ermite, que je n'ai pas encore passé mon brevet de pilote d'hélico et que malgré vos précieux conseils, prendre l'avion n'est pas forcément compatible avec la taille de ma bourse(.....)j'ai décidé de retenter ma chance avec la SNCF.

J'ai donc un beau Paris-Bordeaux dans ma poche, mais faute d'avoir le don de voyance, j'ai opté pour un brin de geek attitude.
J'ai donc investit dans un petit 3GS à la pomme, non pas parce que ce téléphone est une tuerie designo-technico-applico-téléfonico (alfonso? certains comprendront) mais parce que pour passer le temps et l'ennui dans un TGV ou au bord d'un quai balayé par le vent, c'était la machine qu'il me fallait.

Je n'ai donc plus aucune raison de me plaindre, sur ce blog, des retards intempestifs ou de la de gestion de la relation client à gerber de la SNCF.
Et cela ne leur coutera que 149 euros!!!
Pas besoin de mettre en place des services de compensation longs et compliqués M Pepy, offrez seulement un Iphone à tous les voyageurs....

PS: Ce post n'était en aucun cas un prétexte pour vous signaler que j'ai changé de portable (mais pas de numéros) et que le peux désormais regarder toutes les chaînes de TNT gratos où je veux quand je veux et me la péter dans les train, le métro, la rue, au boulot....NON c'est pas mon genre.

2 commentaires:

Jul a dit…

Non, en effet c'est pas ton genre! c'est chouette tu vas pouvoir prendre le train chaque week end ;)
Bel achat msieur mais ne compte pas trop sur la SNCF!!

Jean Baptiste Brunet a dit…

Non tu as raison je compte plus sur eux mais on en a quand même besoin c ça le blème.
j'ai quand même pu me mater un petit épisode des chevaliers du zodiaque en VO ca fait zizir. Onisan!!!!!