jeudi 30 juillet 2009

Volcom: Recycle your old boardshorts for a good cause




Après la fabrication de board shorts à base de plastique recyclé (here), Volcom plante un peu plus sa griffe écolo en lançant le recyclage de shorts.
Ok ça se passe au states pour le moment et le concept n'arrivera peut être jamais dans nos vertes contrées, mais toi qui change de sape griffée du fameux diamant aussi souvent que Paris change de mec, ne le fourre plus au fond de ton armoire. On ne sait jamais.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la fameuse marque californienne, je les invite vivement à découvrir leurs collections monstrueuses. (Ici ou dans tout bon magasin de sape qui se respecte un minimum).Pour ceux qui me connaissent et s'arrachent les cheveux à chaque fois qu'ils veulent me faire un cadeau......
(moi je dis ça je dis rien).

5 commentaires:

tarik a dit…

c'est intéressant, mais quicksilver était en avance niveau protection de l'environnement, non? Bcp d'initiatives à ce niveau...

De manière générale les surfers, et par ricochet les équipementiers ont tjrs été en pointe à ce niveau!

Jean Baptiste Brunet a dit…

Oui T mais tu connais mon faible pour la marque au diamant, j'ai pas pu m'empêcher d'être partial!!!
Méa Culpa

Anonyme a dit…

j'aime ca(avec le pouce de fb!!lol)
deja fait...
cot'

Jean Baptiste Brunet a dit…

tu aimes ?

a) Mon blog (oué je sais la réponses est assurément positive)
b) ce post
c) Volcom
d) les 3

Anonyme a dit…

bon les 3!!c'est bien pr te faire plaisir hein!!hi ;) mais surtout volcom(d'ailleurs je vais a hossegor ds J-1 hhhiihhhaaa ça va dévaliser)