vendredi 24 juillet 2009

Modern Warfare 2: Call of Duty 6

Le jeu en réseau ? C'est pas pour moi!!
C'est un passe temps pour ado boutonneux qui passes 48 heures d'affiliée dans sa chambre et qui fracasse son ordi parce qu'il s'est fait dézingué juste avant d'avoir aperçu le boss de fin.

Mon petit Milou ne cessait de me mettre en garde contre les dangers de la Custification (marque déposée) et de me vanter les joies du partage des émotions entertainesques via la PS3.

Rien n'y faisait, je suis resté de marbre, des semaines durant. Jusqu'à hier et l'évocation d'un titre: Call of Duty 6.
Il m'a promis le graal du gamer, l'Everest du Cus alors j'ai enquêté. Voila ce sur quoi je suis tombé:



J'ai bien peur, n'en déplaise à certain(e)s, d'être irrémédiablement happé par les gamers venus du petit village bruchois.

Date de sortie de la bête: 10 Novembre 2009.
Hasta luego

PS: Pour les plus pressés, DamonX vous donne la marche à suivre pour pré-commander l'Edition Prestige et vous file en sus des codes de réduc.

0 commentaires: