vendredi 5 juin 2009

Avant première: The Hangover (Very Bad Trip)

C'était mon baptême du feu en ce qui concerne les avant-premières presse/bloggeurs et je remercie au passage TBlo pour son invitation. Je m'attendais à de la blague potache, du cul et de l'intrigue à 2 balles mais j'ai pris une grosse claque!!

Un trip ultra réjouissant et vraiment très drôle servi par une bande son qui régale (quelques clins d'oeils bien sentis) et une mise en scène ultra efficace!! C'est une sorte d'American Pie pour adulte qui a le mérite d'apporter 2 heures de pur divertissement et de bonne humeur, bref une très très bonne surprise.
La salle était d'ailleurs comble et totalement conquise, j'ai rarement assisté à une séance déclenchant tant d'éclats de rire.

Je pense d'ailleurs que la version customisée de Candy Shop peut devenir culte!

Pour ceux qui n'ont pas encore compris, filez y les yeux fermés en VOST de préférence pour ne pas dénaturer les dialogues cisaillés et croustillants. Pas besoin d'Alcaseltzer, cette geule de bois te fera pas mal au cheveux. Et surtout restes bien assis jusqu'à la fin du générique.....

3 commentaires:

Zamyster a dit…

Je trouve que Tblo est un grand gourou initiatique! IL te fera devenir grand, jeune bloggeur! Marche dans ses pas!

jib a dit…

Toi aussi jeune Padawan tu vas suivre cet enseignement mystique!!

tarik a dit…

Oh c'est fini les discussions sur moi là! Ca m'a fait plaisir d'y aller avec toi, on se rappellera de cette réplique culte du jib :
"Oh fatche! T'as vu la droite qu'il lui a mise Tyson!?"

En tous cas, très bon conseil à la fin du post : "Et surtout restes bien assis jusqu'à la fin du générique..... "

images trashs assurées! ;p