mercredi 17 juin 2009

Dr House: Et ça c'est du miel des Vosges??!!!

Un petit retour intéressant sur l'inintéressant (qui a dit mauvaise langue) festival de télévision de Monte Carlo afin de décerner au sieur House une récompense amplement méritée. Son show est depuis cette année la série TV la plus regardée dans le monde.

Exit Les Experts et autres Desperate Housewives, Le Roi c'est lui. Je ne sais pas ce que vous en pensez chers lecteurs déjà si nombreux (oué oué on se rassure comme on peut) mais l'humour et la personnalité du plus célèbre toubib de la planète, campé par le multifacette Hugh Laurie (perso je n'ai pas lu ses livres, mais je me laisserai bien tenter...si quelqu'un l'a fait je suis preneur de son avis) sont un ovni télévisuel.

Je ne suis pas un fan des séries (américaines ou autres) mais Dr House peut se vanter de me scotcher facilement sur mon canap pendant un petit moment.
Si l'on en croit les audiences réalisées par le bougre sur TF1 (ici) je ne suis pas le seul à être fan de ses aventures.

Un peu de plaisir dans ce monde de brutes, on va se mater un petit extrait histoire de se rappeler qu'on est tous accros à la vicodine.

4 commentaires:

Jul a dit…

Je suis fan aussi !!

Anonyme a dit…

mdr!!!!ca me rappelle des souvenirs tt ca!!j'adore(ainsi que nip tuck!!!;))
caro

jib a dit…

Oui je savais bien que ça intéresserait quelques personnes!!
Ahh s'endormir devant un pt'it Dr House.....

Jul a dit…

s'endormir avec parfait...mais prendre un bain devant, très bon aussi ( je viens d'expérimenter ce soir )à refaire!!