mercredi 17 avril 2013

BMW C600 Sport: Help!! Aidez moi à faire un choix!!

Bon cette fois c'est décidé!! Nouveau boulot, nouveau trajet donc nouvelle bécane!!! cqfd
Je vais donc pouvoir faire mes adieux a mon premier amour, ma fidèle XJ6.

Mon choix est fait, et c'est le nouveau C600 sport de chez "béhèmeeuhhh" qui a décroché le pompom!!
Maintenant reste la question cruciale de la couleur: noir ou bleu/gris ? Sachant que l'Akrapovic accompagnera bien la bête dans les deux cas pour une sonorité plus "mélodieuse"^^

J'ai besoin de vos avis!! Merci

La livrée noire? Classique mais au combien efficace!!!!





Ou une petite touche d'originalité "made in Munchen"?



5 commentaires:

Chérie chou a dit…

Moi je te donne volontairement pas mon avis parce que je veux que tu prennes ce que TOI tu veux. Et on sait toujours ce qu'on aime un peu plus ou un peu moins ;)

Jul a dit…

tu t'es trompé, c'est un scooter ça non? ;-)

Jean Baptiste Brunet a dit…

@chérie chou: si c'est comme pour le canapé c pas gagné :(...
@jul: et oui je me fais vieux!!!! ^^

lemacbacon a dit…

Un scoot ! Paye to biker en carton :)

Noir sans hésitation, le bleu c'est pour les gonzesses ;)

Bien à vous

Jean Baptiste Brunet a dit…

@clém: oué je sais c'est chaud mais bon a quoi ça sert que j'achète un monstre si c pour me traîner à 55 entre les caisses...Autant penser au confort de nos petites fesses^^
Merci pour ton com!!!