lundi 22 avril 2013

A l’assaut de St Malo

Petit retour en images sur la découverte de St Malo sous le soleil (oui oui vous ne rêvez pas, il y avait du soleil en Bretagne) en compagnie des Jolies Choses d'Anais.

Je crois que tout ce qu'un(e) vrai(e) touriste en visite a St Malo à la possibilité de faire, et bien nous l'avons fait!! ^^
- Ballade sur la grande plage à l'ombre des brises lames: check
- Un tour sur les remparts de la ville pour profiter de la magnifique vue: check
- La fameuse galette saucisse dans une bonne petite crêperie: check
- Achat du petit bol breton à nos noms: check

Pour vous faire profiter de cette magnifique journée et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore St Malo, le best of en photos!













2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore St Malo où vit ma cousine!
C'est une ville pleine de charme!
j'ai aussi mon bol "marjolaine" ;-)
Bonne journée
Marjolaine

Jean Baptiste Brunet a dit…

@marjo héhéhé oui j'ai trouvé très joli aussi (la ville, pas les bols à nos noms^^)
A très bientôt!!!