mardi 8 février 2011

La boutique en ligne des Contes d'Albret est ouverte!!!

Non, non vous ne rêvez pas, il est désormais possible d'acheter les meilleurs foie gras, pâtés, conserves et autres gourmandises du Sud Ouest bien calé dans son canap'.
Quand je m'étonne (pour ne pas dire m'étouffe) d'entendre des parigots citadins me dire qu'ils n'aiment pas le foie gras, le confit ou le magret (si, si ça existe je vous assure) je suis généralement tenté de lâcher l'affaire et de les abandonner à leur triste sort. Oui mais voilà, il y a quelque chose de changé au pays du canard!!....


Je vous avais déjà parlé des Contes d'Albret, cette authentique ferme/auberge/restaurant nichée au coeur de la gascogne, un endroit où il fait vraiment bon vivre et déguster toutes sortes de spécialités à base de canard.
Restaurant, chambre d'hôtes, camping, mini-golf, boutique of course, ne maquait que l'espace d'achat online pour prolonger le plaisir et satisfaire de plus en plus de clients "expatriés"!
C'est désormais chose faîte avec la création de la Boutique en ligne que je ne peux que trop vous conseiller d'aller écumer! Eh oui, ne vous fiez pas à ce redoux, le froid polaire va de nouveau s'abattre sur la France!! Il est donc important de se confectionner un stock de rillettes, confits et pâtés pour survivre à cette période.

Quand à ceux qui déclarent ne pas aimer le foie gras, c'est qu'ils n'ont jamais goûté les bons produits...Alors il n'est jamais trop tard.

0 commentaires: