vendredi 26 mars 2010

Le sondage TBC # 2: Pit Baccardi "Juste moi"


Le nouvel album de Pit Baccardi (produit notamment par Nico Anelka), Juste Moi arrive dans les bacs. Le rappeur a même prévu un petit apéro pour ses fans en mettant en disposition dès à présent une playlist de 10 titres sur Spotify.

L'interprète de "Si Loin de toi" remet les gants et use à merveille de sa voix et de son flow particulier et percutant. C'est ce que j'aime chez ce rappeur: A chaque phrase on a l'impression que le Pit va nous sauter à la gorge.
Mention spéciale à la chanson "le Guide du Buzz" où le rappeur dézingue la génération Myspace et les opportonistes du buzz à deux balles.

Moi je dis T comme Tuerie!!! Et toi?
Pour écouter un extrait c'est ici:
Baccardi Pit – Le Guide Du Buzz


T'a pas Spotify? Remember Me..... Me remercies pas c kdo

0 commentaires: