jeudi 30 mai 2013

Roland Garros en mode VIP

Hello!
Celles et ceux qui jettent un œil régulier (ou pas) à mes humbles billets se rappellent peut être d'un coup de gueule il y a de ça 2 ans (!!! ah oué quand même, je me rend compte à quel point le temps passe à une vitesse...) concernant Roland Garros (ici)

Cela fait plusieurs années que je désespère de pouvoir faire un jour partie des chanceuses et chanceux qui assistent, le mois de mai venu, aux joutes tennistiques de la Porte d'Auteuil. 
Federer, Nadal, Djoko, Tsonga... une génération sans égal qui martyrise tape la balle tous les ans à quelques encablures de mon chez moi à vol d'oiseau, et je reste inlassablement frustré, prostré devant la télé (quand ce n'est pas refoulé des abords de Roland Garros, faute d'un précieux sésame)

Je m'étais fait à l'idée...Je demandais pourtant pas l'impossible, juste un petit strapontin pour regarder un match, même si c'est sur le cours numéro 14 et que la rencontre oppose le 5° joueur moldave au champion du Turkmenistan.

Et voilà pas que je reçois samedi dernier, à 22h, un sms d'un pote me déclarant tout de go: "Ça te dis de venir passer la journée à Roland Garros dimanche 26 mai, en mode open bar avec billet en catégorie 1 sur le central"... Et moi de répondre "Mais oué c'est ça, fous toi de ma gueule!!!". Lui: "j'organise un event avec ma boîte (le gars est le fondateur d'Oxala Consulting, agence spécialisée dans le déploiement et l'accompagnement Salesforce), et j'ai 2 invits sur les bras suite à des désistements"...

Et il a tout de suite pensé à moi...snif snif, je suis tout de suite emprunt d'une montée de larmes irréversible face à cette démonstration manifeste d'amitié!!! Et tout à ma joie de constater que la période "putain de good vibes & good news" se prolonge^^  Faut en profiter!!! Un petit coup d'oeil à la programmation des matches sur le Central en ce premier dimanche de tournoi me fait presque tourner de l'oeil: Serena "Mister T" Williams, Roger "his majesty" Federer, et Michael "service volley" Llodra pour finir... Moi qui me contentait d'un vulgaire pâté de foie, on me propose caviar, homard et filet mignon.

Mais je vois que je m'égare en blabla, il est temps de vous laisser profiter des (magnifiques^^) photos de cette journée plutôt ensoleillée (oui, oui vous ne rêvez pas)

Tribune Lacoste, court Phillipe Chatrier, rang 6, place 1....What Else!!!




La légende!!









Nelson et son micro prêt à dégainer...



Un petit trip plutôt sympa: la recherche de VIPs dans les tribunes du même nom. Alors, où est Charlie??


Entre 2 matches, une petite collation s'impose pour réguler notre taux d'insuline après tant d'efforts. Ici, le tea time:


La place des Mousquetaires: un peu étriquée, elle mériterait un sérieux lifting....


Maintenant je sais ce que ressentent les invités qui, entre 2 coupes de champagnes, viennent garnir et dégarnir les gradins du court central, s'offrant parfois de léger moments de somnolence entre 2 changements de côtés (je vous assure, je n'ai pas fermé un oeil et ai profité à fond de chaque instant passé!!) Bon ok, comme on est sorti de table à 15h, on a raté le match de Serena, mais bon, fallait bien profiter du service 3 étoiles dispensé par l'équipe d'accueil de l'Open Club!!

Encore un grand merci à Jean Noël et Olivier d'Oxala Consulting pour cette magnifique journée et rendez vous en 2014 pour la saison 2^^





2 commentaires:

محمد عبدالله a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
محمد عبدالله a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.