Paru le 18 octobre aux Éditions de la Martinière, ce 365 jours de l'histoire du Rock a tout pour devenir un must have.
Œuvre d'un vrai passionné, mélomane et incollable sur les plus belles pages du rock'n roll, Alain Gardinier nous propose une plongée dans la légende de la musique rock.
Accessible autant aux profanes qu'aux plus ardus fans de gratte, l'originalité et la richesse de ce "365 jours" tiennent avant tout à son concept:
Alain Gardinier nous propose de revenir sur 365 jours qui ont marqué l'histoire du rock'n roll et au travers de ces évènements (parfois, tragiques, drôles ou émouvants mais toujours forts) de remonter le fil de l'histoire du mouvement musical qui a changé la face du XX° siècle.
Dans ces 365 jours, les plus grandes légendes du rock côtoient d'autres artistes plus méconnus, acteurs moins visibles de cette grande histoire qui continue encore aujourd'hui d'écrire ses pages.
Inutile de dire que cette petite bible trouvera une place de choix sur votre table de nuit...
A l'approche des premières réflexions "pré-papanoëlesques", ca ressemble au bon tuyau. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. (shopping here)
PS: Si tu fais le cakou tous les étés sur la côte basque, alors que tu pipe rien à l'Euskadi , je ne saurai que trop te conseiller de jeter un coup d'oeil au Dictionnaire du Pays basque, publié aux éditions Pimientos par le même auteur. Je dis ça je dis rien.
3 commentaires:
Toi on va t'embaucher pour faire la pub pour les amis et la famille si ça continue hein !
Ce blog sert aussi a faire connaître (ou du moins essayer) la famille et les amis, surtout si ils ont la fibre artistique ;)
Il a écrit aussi les tontons surfeurs dont on est pas peu fières hein Ali!!
merci el Jib pour cet article
Enregistrer un commentaire