mercredi 24 août 2011

Ceux qui s'envoyaient en l'air: Acte 1 (les photos)

C'est ce dimanche 21 août que s'est joué un remake de "Point Break" en terres agenaises. Plus sérieusement, j'ai pu réaliser un de mes rêves grâce au cadeau d'anniversaire de ma chérie (merciiiiiiiiiiiiiiiii): sauter d'un avion a 4000m d'altitude pour 50 secondes de chute libre à plus de 200 km/h!!

Cerise sur le gâteau, c'est avec mon compère de toujours François alias Delmar pour les intimes, que j'ai pu partager cet immense moment de plaisir, de sensations fortes, d'adrénaline bref de pur kiff.
Avec presque 35 degrés et un grand soleil, les conditions étaient vraiment idéales pour s'envoyer en l'air. Le meilleur moment? Le "catapultage" en bonnes et dues formes à l'extérieur de l'avion, qui reste une sensation indescriptible  en tout cas j'ai du mal à trouver les mots!

Mais ne vous inquiétez pas, la vidéo à venir très vite sur Shinra Technologies saura, plus que tous mes longs et inutiles discours, vous donner un petit aperçu de ce que peut être un baptême de chute libre!!! Donc restez bien connectés ^^
Encore un  grand merci à toute l'équipe du Centre de parachutisme d'Agen pour ce moment inoubliable et bien sur à ma Jul pour son cadeau de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......

Place aux photos:




Après/après : les 7 différences???






Petit debrief à l'arrivée ^^

Maman: "moi aussi je veux le faire" 

1 commentaires:

Jul a dit…

Super week end plein de souvenirs ! enfin surtout pour vous ;-)