mercredi 1 juin 2011

Roland Garros, le paradis du marché noir

On peut voir depuis peu sur la Toile une très belle vidéo du nouveau Roland Garros dont la livraison est prévue pour 2016. 

Peut être qu'en s'y prenant maintenant un individu lambda (type "moi" par exemple) peut éventuellement espérer avoir une place pour assister au moins une fois dans sa vie à un match qui se déroule à quelques kilomètres de chez lui....(qui à dit "sarcastique")

Parce qu'au niveau des vidéos et des investissements ils sont balèzes à la FFT, mais niveau organisation c'est un peu des "pompes à vélo". Désormais, toutes les ventes de billets se font uniquement sur Internet, ce qui a pour principal effet de doper le marché noir et la vente à la sauvette. Résultats, tu te pointes sans savoir qu'il est désormais impossible d'accéder à l'enceinte pour "humer" le parfum de la terre battue et tu te retrouves en face de gugusses du 9-3 qui te proposent de te vendre 200 euros un pass (non pas une place à un match mais un simple pass pour entrer à Roland) qu'ils ont payé 15 euros sur le Net quelques heures avant.

Changez rien les ronds de cuir de la fédé, c'est parfait, continuez comme ça....

0 commentaires: