mardi 28 avril 2009

Black XS Live Sound by Paco Rabanne au Loft




Un petit retour sur la soirée de samedi soir passée en compagnie de Bricou dans une ambiance lounge mais teintée de rock attitude (image souvent associée aux dernières fragrances du Nostradamus des temps modernes).

Alors non, Mir ne s’est pas crashée sur nos têtes et nous avons pu profiter d’un cadre vraiment hype et répondant parfaitement aux exigences de ce genre de sauteries : Des sets de DJs, un open bar bien fourni, des hôtesses charmantes et en cadeau un flacon du très enivrant élixir Black XS.


Au-delà d’une simple opé autour de la déjà très célèbre mixture du sieur Paco, cette soirée était avant tout l’occasion de mettre en avant le lancement de la plate forme communautaire Black XS Live Sound désireuse de dénicher les sounds killers de demain.

Ont été croisés au détour des escaliers du Loft : Damien, Romain, Denis et Laurent pour ne citer qu’eux. En bref une très agréable soirée, un grand merci à Cyrille (pour son sponsoring) à qui on pense tous et que l'on félicite!




5 commentaires:

briced a dit…

ahhhhhhhhh cette soirée avec le gribouille :)

jib a dit…

Eh oui mon Bricou tu m'a accompagné pour mes premières armes dans les soirées bloggeurs!! En espérant que se soit le début d'une longue série (si elles se finissent toutes comme ça c'est po mâl!!)

briced a dit…

l'avantage de cette soirée c'est surtout qu'elle était le week end ;)

Audrey a dit…

Vous avez du bien vous éclater vu les commentaires !!!!
par contre, je ne suis pas fan du parfum, je le trouve lourd et trop sucré, limite écoeurant, et vous vous en pensez quoi ?

jib a dit…

@audrey: moi j'aime assez black XS qui me fait penser à A Men de Mugler. Il a un gros avantage c'est qu'il tient vraiment bien sur la peau.mais c'est clair qu'il est plus axé pour les djeuns!