jeudi 23 septembre 2010

World Cup 2022: Qatar act (oui ok elle est naze)

Le Qatar hôte de la Coupe du Monde 2022? Ça peut prêter à sourire voire franchement à la grosse poilade.
Oui mais voilà eux ça les fait pas marrer du tout, ils sont mêmes chauds bouillants les qataris.
Mais comment? C'est le désert, leur équipe nationale équivaut à un niveau CFA par chez nous et l'été on est plus proche des 50° à l'ombre que d'un bon petit 28° agréable en fin de journée.

Oui mais voilà, comme dirait un certain comique, Guy de son prénom, ils ont pas d'idées mais ils ont du pétrole!! Ou plutôt, leur pétrole et leur gaz leur donne de fameuses idées.

La preuve en est cette présentation de 5 Stades imaginés pour la compétition, qui fait franchement pas rigoler, voire légèrement baver:



Si on ajoute à cette folie des grandeurs des petits bonus pour les commissaires FIFA chargé de designer le pays hôte (sous forme de mallettes noires, montres en or rose ou voitures de sport de couleur rouge) qui seront, bien entendu, logés dans des hôtels 7 étoiles (si, si ça existe là bas)et que vous saupoudrez le tout d'ambassadeurs de chocs (n'est ce pas )ZZ vous avez le profil type du parfait poil à gratter.

Zizou qui laisserai son fiston porter les couleurs de l'Espagne et qui soutient la candidature du Qatar, je sais pas ce qu'elle lui met sa femme dans sa paella mais ça à l'air fort.

0 commentaires: